Panier  

(vide)
 Paiement sécurisé CM-CIC

Vos conditions de ventes

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les commandes passées sur www.loisirs-et-traditions.fr.

Loisirs et traditions se réserve le droit d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande, les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande.

Le fait de passer commande implique, de la part de l'acheteur, l'adhésion entière et sans réserve à nos conditions générales de ventes. Toutes conditions contraire posée par l'acheteur nous sera donc inopposable à défaut d'acceptation express de notre part.

Le fait que nous ne nous prévalions pas, à quelque moment que ce soit, de l'une quelconque des présentes conditions générales de vente, ne peut être interprété comme valant renonciation à se prévaloir ultérieurement de l'une quelconque desdites conditions.

Les photographies des produits ne sont données qu'a titre indicatif mais sont prises par nos soins. Loisirs et traditions ne peut être responsable d'un changement d'emballage décidé par le(s) fournisseur(s) ou fabricant(s). 

 prix et commandes :

Toutes les commandes sont payables en euros. Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises, hors frais de port et d'emballage (voir coûts dans livraison). Ils tiennent compte de la T.V.A française en vigueur au jour de la commande. Les produits commandés demeurent la propriété de "loisirs et traditions" jusqu'au paiement complet. Loisirs et tradtions se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment et sans préavis, mais s'engage à appliquer les tarifs en vigueur lors de l'enregistrement de la commande.

 

  validation et livraison :
 

Vous déclarez avoir lu et accepté les conditions de vente avant la validation de votre commande. La validation de celle-ci vaut donc acceptation des conditions générale de vente.

L'armurerie "loisirs et traditions" effectue ses livraisons exclusivement en france metropolitaine et la corse. Votre commande est livrée à l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée lors du processus de commande.

A la réception du colis, le consommateur doit verifier l'etat de celui-ci en présence du livreur. Si le consommateur constate que son colis est endommagé ou a été ouvert, il lui est conseillé de refuser le colis. Loisirs et traditions prendra en charge le litige avec le transporteur. S'il accepte, il devra spécifier l'anomalie dans les "réserves" du bordereau de transport. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les 72 heures suivant la date de livraison, un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations. Le consommateur devra transmettre copie de ce courrier par simple courrier à "loisirs et traditions-impasse de la cerisaie - 28240 LA LOUPE. 

 

 sécurité, paiement et remboursement :
 

Notre site fait l'objet d'un systeme de sécurisation des paiements.

Le paiement s'effectue :

- soit par carte bancaire à la commande par paiement sécurisé sur le site de la banque CIC.

-soit par chèque bancaire émis par une banque française uniquement.

En cas d'indisponibilité partielle ou totale de votre commande, le remboursement s'effectuera par chèque au plus tard dans les trente jours à compter du paiement des sommes versées par le client.

Si vous n'etiez pas satisfait du ou des produit(s) livré(s), vous avez 15 jours pour retourner le(s) article(s) en parfait etat d'origine.

Loisirs et traditions est tenu au remboursement, à l'exeption des frais de port aller/retour qui restent à la charge de l'acheteur.